Catégories

Comment laver les draps de soie ?

Comment laver les draps de soie ?

Les draps en soie vous gardent au frais en été et au chaud en hiver ; la soie évacue également la transpiration du corps, c’est pourquoi elle vous aide à rester au frais et contribue à sa réputation de tissu respirant. Aujourd’hui, nous vous expliquerons comment laver vos draps de soie.

A lire également : Comment s'habiller avec une femme parfaite ?

Lavage à la main avec du shampoing (mais n’utilisez pas de shampooing contenant du silicone) pour gagner du temps. Nous vous recommandons de laver les draps en soie à la main. Cependant, si vous souhaitez laver la soie en machine, veuillez utiliser un cycle délicat et un détergent doux.

A lire aussi : Comment s'habiller cet été 2021 ?

Bien que la soie soit une fibre très résistante, une exposition continue au soleil fera des dégâts avec le temps (tout comme elle le fait pour votre peau). Les feuilles de soie de mûrier sèchent en machine à la température la plus basse et les retirent avant qu’elles ne soient complètement sèches.

Lavez toujours la soie séparément de vos autres articles de lessive. N’oubliez pas de garder l’eau fraîche à température.

Le drap de soie pure est fabriqué dans un tissu délicat et doit être manipulé avec soin. Cependant, c’est assez facile. pour nettoyer. Il a une tendance naturelle à libérer rapidement la saleté et ne nécessite pas toujours de nettoyage à sec pour conserver sa qualité.

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons