Catégories

Comment s’habiller pour aller à une fête d’ados ?

Comment s’habiller pour aller à une fête d’ados ?

Les années d’adolescence sont les meilleures années de votre vie. Il est important que vous preniez soin de vous en mangeant sainement et en faisant de l’exercice, en vous faisant des folies parce que vous le méritez, en étant le meilleur à l’école et, bien sûr, en profitant simplement du début de vos hauts et de vos bas dans la vie. Chaque chose que vous vivez au cours de ces années est quelque chose que vous n’oublierez pas.

C’est le moment de votre vie où vous expérimentez le déguisement, le maquillage, les coups de cœur et tout ce que vous n’avez pas essayé dans vos jeunes années.

Lire également : Quels sont les basiques à avoir dans sa garde-robe ?

Mais avant tout cela, vous devez tenir compte de votre type de corps et de votre teint. Vous avez besoin d’inspiration : tirez des magazines, de Tumblr et même de Pinterest.

Commençons par devenir un an de plus ou peut-être que votre meilleur ami organise une fête d’anniversaire et que vous ne savez pas quoi porter ? Vous ne voulez pas avoir l’air d’essayer dur, nous avons donc quelques idées de tenues pour vous qui conviennent aux adolescents.

A découvrir également : Quand sont les soldes à Londres ?

Mais si c’est votre ami qui organise la fête, vous n’avez pas Je veux la surpasser ou porter quelque chose de bien habillé. Vous avez besoin d’un look qui ne soit pas trop décontracté, car vous voulez toujours vous démarquer. On pourrait même rencontrer ton premier petit ami à la fête.

Soyez confiant, amusez-vous et portez quelque chose dans lequel vous êtes à l’aise.

Voici un look que vous pourriez porter lors d’un dîner d’anniversaire en ville. Il n’est ni trop habillé, ni trop formel et convient aux adolescents. Un chemisier marron, un short imprimé et des talons oxford.

Pour ce look, votre maquillage doit être entièrement bronzé sans en faire trop. Un fard à paupières subtil et chatoyant fera l’affaire et ajoutera un beau rouge à lèvres prune pour une ambiance sexy.

Sentez-vous preppy et girly avec un haut en dentelle rose clair avec un jean skinny noir et complétez le look des compensées.

Si vous avez les cheveux longs, faites une jolie tresse latérale avec votre frange ou peut-être une simple tresse halo.

Voici un look que vous pourriez porter lors d’une fête à domicile : débardeur court, pantalon en cuir et cheville bottes.

Gardez vos cheveux en vagues désordonnées en les mettant en chignon pendant quelques heures, puis en les enlevant lorsque vous êtes à la fête.

Vous n’êtes pas à l’aise de porter des robes mais vous avez besoin d’un look habillé ? Inspirez-vous de notre idée : un chemisier blanc transparent, un short en dentelle noire et des bottines à la cheville. Au lieu d’une pochette, vous pouvez utiliser un sac à bandoulière élégant.

Profitez du bier-pong sans vous soucier de votre tenue grâce à ce look. Tout ce dont vous avez besoin est une chemise à carreaux (qui pourrait servir de jolie veste nouée autour de la taille quand il fait chaud), un short en jean et une camisole grise. N’oubliez pas vos bottes de combat. Ils sont absolument confortables à porter.

Un look chic sans effort se compose d’une blouse noire à bretelles spaghetti, d’un jean skinny délavé et de bottes compensées noires. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des accessoires, alors vous êtes prêt à partir.

C’est un regard simple que nous avons vu de Kylie Jenner. Alors pendant que vous y êtes, faites ses lèvres de déclaration sur le vôtre aussi.

Si le code vestimentaire est « quelque chose que vous porteriez en boîte de nuit », voici la robe qu’il vous faut. Cela ne vous donne pas l’impression que vous faites de gros efforts parce que beaucoup d’adolescents portent quelque chose comme ça.

Un t-shirt à slogan avec une jupe crayon unie et des sandales à lanières est ultra chic. Ajoutez des accessoires dorés et un rouge à lèvres saisissant.

À quel point le pantalon à paillettes est-il attrayant ? Gardez votre haut et vos sandales simples comme un t-shirt à bande.

Coiffez votre pantalon lavande avec un pull pour un look élégant. Un look parfait pour une fête d’anniversaire tranquille en ville.

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons