Moi aussi je veux le brushing parfait de Kate Middleton !

Vous aussi, vous rêvez de ce brushing parfait sans épis et au rebondi bien comme il faut ?

Eh bien suivez le guide :

Avant de commencer, petit rappel. Avant d’effectuer votre shampoing, faites un bain d’huile. Bain d’huile qui aidera à favoriser les bienfaits des soins et shampoings. Ensuite, lavez vos cheveux avec un shampoing adaptés à la texture de vos cheveux. Un shampoing qui n’agresse pas et n’alourdit pas. Et maintenant, on peut commencer.

1. Appliquez une mousse coiffante nouvelle génération qui ne colle pas et qui va gainer un peu les cheveux mais sans cette impression de résidus. Une petite noix suffit largement. Noix que vous appliquez à la racine puis vous vous massez un peu le crane pour décoller légèrement les racines.

2. Hydratez vos pointes. Pour ce faire mélangez un peu de mousse à avec trois gouttes d’huile (jojoba, avocat, amande douce, monoï…)

3. Pré-séchez  la tête en bas. On n’attaque pas un brushing sur cheveux mouillés.

Si vous avez les cheveux fins et raides, séchez d’abord le plus gros avant de commencer à travailler les mèches. Si au contraire vous avez les cheveux et pais et plus frisés, dès le départ il faut mettre en forme sinon c’est foutu.

4. Attrapez une mèche. Enroulez-la autour de la brosse puis passez le séchoir au niveau des racines pour les décoller. Puis, déroulez.

5. Une fois la mèche brushée, enroulez-la grossièrement sur elle-même puis, accrochez-la sur votre tête avec une grosse pince pour grader le volume. Reproduire le procède sur toute la tête

6. Laquez puis, attendez 20 minutes pour enlever les pinces

7. Coiffez-vous avec un peigne à grosses dents, un peu de forme sur les pointes, de la laque

Et voilà ! Kate n’a plus qu’à bien se tenir, vous voici dans la place !

Tags:

1 Commentaire

  1. Monique dit :

    merci beaucoup, j’aime bien ça, je l’essayerai avec mon sèche-cheveux karmin g3. :)

Laisser un commentaire


*

Auteur :