Catégories

Comment s’habiller cet été 2021 ?

Comment s’habiller cet été 2021 ?

Où que vous soyez dans le monde, vous avez vraiment hâte aux chaudes journées d’été ! Surtout, après que la plupart d’entre nous aient passé les derniers mois enfermés à la maison, en quarantaine. Je ne sais pas pour vous, mais nous sommes entrés en quarantaine quand c’était encore l’hiver. Il faisait froid dehors et nous appréciions nos chandails confortables. Et voici, tout d’un coup, c’est l’été. Il est donc temps de regarder dans notre garde-robe, de ranger ces pulls et manteaux tricotés et de les rafraîchir avec des vêtements d’été frais. C’est pourquoi, aujourd’hui, nous avons préparé un article qui va vous inspirer à faire du shopping dès que possible. Parcourez notre galerie de jolies tenues estivales et allez chercher des achats tendance.

Prenons l’exemple de Bella Hadid et Hailey Bieber : le blanc est la couleur de l’été

A découvrir également : Comment laver les draps de soie ?

A lire aussi : Comment choisir sa veste pour homme ?

Quelles sont les tendances des jolies tenues d’été en 2021 ?

Les tendances vont et viennent ! Chaque saison, on dirait que tous les les magazines de mode nous inondent de toutes sortes de tendances différentes. Il y a cependant quelques éléments essentiels de la saison estivale, dont nous allons discuter aujourd’hui.

Robes

L’ été est la saison des robes et il y en a quelques types dont vous devez absolument être à l’affût. D’abord et avant tout – les robes à fleurs. Les fleurs sont les imprimés les plus populaires pendant la saison estivale. De plus, les robes fluides sont préférées, car elles vous gardent fraîche et magnifique, bien sûr. Qu’elle soit courte, midi ou longue, les robes sont indispensables dans votre garde-robe estivale. Si vous recherchez quelque chose qui est un peu plus décontracté, les robes portefeuille en lin ou en coton sont un excellent choix.

Les robes de toutes sortes devraient être votre tenue de préDITION

Un jean et un haut blanc

La superbe combinaison estivale de tous les temps. Les jeans déchirés sont bien sûr préférés, car ils le garderont aéré pendant les journées chaudes. Blanc uni un t-shirt, un haut blanc fluide ou même un crop top blanc, sont tous d’excellents vêtements que vous pouvez associer à un joli jean.

Un jean déchiré avec un haut à dos nu – la combinaison de tenue estivale parfaite et la plus facile

Un haut fluide sans bretelles plus une belle paire de jeans et de talons équivaut à un bon look pour une soirée en amoureux

Le pantalon large en coton avec un joli imprimé est très tendance

De plus, ils peuvent être associés à n’importe quoi : haut court, chemise en coton ou en lin, hauts simples ou t-shirts. Il en va de même pour les chaussures, vous pouvez les associer à des sandales, des talons ou même des baskets. Ces types de pantalons sont parfaits pour l’été en raison de la matière aérée et douce dont ils sont faits.

Voici un exemple d’une jolie tenue estivale

Jupe assortie et haut court — l’été parfait

tenue La jupe et le crop top en général sont une excellente combinaison pour l’été. Cependant, lorsque les imprimés ou les couleurs correspondent, c’est encore mieux. Non seulement vous avez l’impression de porter une robe, mais vous avez également un peu plus de peau. N’est-ce pas parfait ? Vous devez montrer ce bronzage, après tout.

Même une combinaison de blanc uni peut toujours être super élégante et minimaliste

Les jupes fluides avec des hauts rentrés sont un must au quotidien !

Si vous êtes à la recherche d’une sensation d’air et de fraîcheur, ce combo est parfait pour vous. Une jupe fluide, qu’elle soit monochrome ou avec un joli imprimé, associée à un simple haut rentré à l’intérieur, est un look super réalisé. De plus, elle peut être associée à pratiquement n’importe quel type de chaussures. Si vous recherchez un look plus sportif et décontracté, optez pour des baskets. Les chaussures plates et les talons sont une bonne option pour les sandales d’affaires décontractées ou même plates.

Laissez le soleil avec un joli combo jupe top

Combinaisons aux couleurs accrocheuses

Nous avons déjà dit que le blanc est la couleur de l’été. Cependant, vous ne devriez pas avoir peur des couleurs accrocheuses. Et quelle meilleure façon de les mettre en valeur qu’une combinaison en coton ou en lin dans un imprimé cool aux couleurs vives.

Il suffit de regarder cette combinaison de couleurs et de me dire que vous n’en êtes pas totalement amoureux.

Un short en jean et un haut cool — une tenue estivale simple pour tous les jours

Une tenue estivale vieille comme le temps. Le short en jean est probablement le vêtement le plus populaire pour l’été. La bonne nouvelle est qu’il existe de nos jours tellement de versions différentes, ce qui vous offre beaucoup plus d’options. Ils sont également probablement l’un des vêtements les plus polyvalents. Ils peuvent être combinés avec absolument tout et peuvent être parés avec n’importe quel type de chaussures pour toutes les occasions.

Short en jean, crop top blanc, veste camouflage et bottes de combat — tendance et stylé

Voici une vision plus romantique du short en jean, associé à un haut fluide en lin et à des sandales compensées

Quelles sont les couleurs les plus tendance pour 2020 ?

D’accord, nous allons donc le répéter : votre garde-robe d’été devrait être remplie de vêtements blancs. C’est la couleur la plus aérée, fraîche et tendance de l’été et elle nous donne cette sensation bohème. De plus, il peut être associé à tout et utilisé de différentes manières. En ce qui concerne les imprimés, les fleurs et les imprimés animaliers sont très tendance. Les couleurs vives, éclatantes et même fluo sont destinées aux preneurs de risques. Jaune, bleu, rose, à vous de choisir. Beaucoup de gens préfèrent également les couleurs neutres, qui sont également parfaites pour le temps chaud – nude, beige et qui dit que le noir n’est que pour l’hiver. Maintenant que vous connaissez toutes ces choses, prenez quelques idées dans notre galerie et profitez de votre virée shopping !

Blanc et floral : la combinaison parfaite

Tenue de tous les jours parfaite

Cette robe est très polyvalente – elle peut être une robe de tous les jours, une robe de plage ou même une robe de soirée.

La dentelle blanche vous donne une sensation bohème estivale

L’été est la saison idéale pour essayer des couleurs éclatantes

Le denim sera toujours à la mode

mignon tenues décontractées

Les tenues fluides aux imprimés floraux sont indispensables pour les journées d’été les plus chaudes

Tenues d’été pour femmes

Prenez une page du livre de mode de Kourtney Kardashian

Tenues d’été décontractées

Idées de tenues estivales

Idées de tenues mignonnes pour

été

Tenues d’été mignonnes

Vêtements d’été super mignons

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons