Catégories

Comment connaître le tour du doigt ?

Comment connaître le tour du doigt ?

Plan de l'article

Astuces de stylo Spinning

L’art de faire des tours avec un stylo est très difficile à maîtriser. Les tours de stylo sont le métier de maîtres, dont certains sont fantastiques dans leur métier. Est-il impossible d’apprendre ces trucs ? Absolument PAS ! Apprendre ces astuces est difficile, mais cela peut être facilement fait si vous y prêtez une attention particulière et que vous y travaillez dur. Nous avons inclus un certain nombre de trucs qui peuvent être facilement réalisés par quelqu’un qui a la volonté. Comme on l’a toujours dit, là où il y a une volonté, il y a un moyen. Rien qu’en étant ici, vous avez déjà commencé votre voyage dans le monde de la filature de stylo et des astuces de stylo incroyables !

A lire aussi : Quelle bague pour quel doigt ?

COMMENT FAIRE TOURNER UN STYLO

ASTUCE #1 : LA CHARGE 23 Avant de pouvoir faire des tours de stylo, vous devez d’abord savoir comment faire tourner un stylo. Certains sites Web le décomposent en termes complexes, mais nous pouvons l’expliquer en termes un peu plus simples que cela. Tout d’abord, tenez votre stylo avec votre index, votre majeur et votre pouce. Deuxièmement, tirez votre majeur vers l’arrière (comme un déclencheur), en déplaçant le stylo avec lui. Troisièmement, faites rouler votre poignet pour faire bouger votre pouce avec le grain du stylo. Quatrièmement, déplacez vos autres doigts pour qu’ils ne gêneront pas le stylo lorsqu’il tourne. Enfin, assurez-vous d’attraper le stylo pour qu’il ne sorte pas de votre main. Cela semble-t-il compliqué ? Peut-être que c’est le cas, alors allez-y et pratiquez-le beaucoup afin d’en avoir vraiment la sensation. Après cela, allez-y et passez à ces astuces.

ASTUCE #2 : LE POUCE AUTOUR Le 23-Charge est généralement un débutant avec lequel les débutants commencent. Tout d’abord, placez le stylo entre votre bague et votre majeur et maintenez l’extrémité avec votre pouce. Ensuite, poussez votre le majeur vers l’arrière et l’annulaire vers l’avant simultanément. Ensuite, soulevez votre pouce et laissez le stylo tourner à 360 degrés.

Faites cette opération correctement, et votre stylo tournera complètement autour de votre pouce. Tenez le stylo entre votre majeur et votre pouce tout en écartant votre index. Ensuite, poussez votre majeur vers l’avant et laissez le stylo tourner complètement. Assurez-vous de l’accrocher entre votre majeur et votre pouce après avoir effectué une rotation ! C’est simple, n’est-ce pas ?

Lire également : Pourquoi j'ai de la cellulite sur les cuisses ?

ASTUCE

ASTUCE #3 : POUCE AUTOUR DU GL G20 L’heure du pourboire ! Ne bougez pas la main. Le travail effectué pour faire tourner le stylo se fait dans vos doigts, ou parfois dans votre poignet. Votre main doit rester ferme et forte pendant que le stylo est tourné. Le fait de bouger votre main peut vous faire perdre la coordination et cela ruinera le tour. Cela étant dit, revenons aux astuces.

Un nom intéressant. Cette astuce s’appuie sur vos connaissances de Thumb Around plus tôt, alors assurez-vous d’être confiant avant de tenter celle-ci. Tout d’abord, tenez le stylo entre le majeur et l’index. Gardez-le stable et assurez-vous que la pointe pointe vers l’extérieur (c’est-à-dire loin de votre main). Deuxièmement, et peut-être le plus important, c’est de pousser votre bague et les petits doigts vers le bas dans votre paume, afin qu’ils n’interceptent pas le stylo lorsque vous essayez de le faire tourner. Troisièmement, poussez vers l’avant avec votre majeur et poussez vers l’arrière avec votre index. Cela déplacera le stylo vers une position où vous pourrez le coincer entre votre majeur et votre annulaire. Quatrièmement, poussez votre index vers le bas pour qu’il ne bloque pas le prochain retournement. En même temps, pliez votre bague et votre majeur vers le bas (assurez-vous qu’ils tiennent toujours le stylo !) pour éviter les interférences. Enfin, pliez votre stylo autour de votre annulaire en exerçant une pression à la fois sur votre bague et votre majeur. Après cela, étendez votre majeur et votre index et attrapez le stylo entre eux ! Voila — une astuce terminée.

ASTUCE #4 : JEU DE TOUPIES DU DOIGT DU MILIEU

Tourner un stylo autour de votre majeur est un processus assez complexe. Heureusement, nous avons les étapes pour vous. Maintenant, pour commencer, vous allez devoir poser le crayon sur votre index et votre majeur, et le tenir vers le bas avec l’ongle de votre annulaire. Ensuite, déplacez le stylo entre votre majeur et votre annulaire et poussez-le avec votre index pour qu’il se déplace entre votre index et votre majeur. Maintenant, retournez le stylo vers le haut pour qu’il se trouve entre le pouce et le majeur, et retirez votre index du chemin ! Ensuite, poussez votre majeur vers le haut et laissez le stylo se déplacer autour de lui, à l’aide de votre pouce et de votre annulaire. Enfin, attrapez le stylo avec votre pouce, votre index et votre majeur en bouclant le cercle. C’est simple, hein ?

ASTUCE #5 : SONIC

C’est une autre astuce fondamentale. Si vous apprenez celui-ci, vous êtes également sur le point d’en apprendre d’autres. Tout d’abord, positionnez votre stylo. Dans ce cas, maintenez-le inclinée entre le majeur et l’annulaire, et poussez l’arrière du stylo derrière votre pouce. Appuyez légèrement sur votre majeur et enlevez le stylo avec votre pouce. Pendant ce temps, déplacez votre index vers l’intérieur, vers votre annulaire. (Ce sera bien pour attraper le stylo à la fin du pli.) Laissez le stylo tourner entre l’index et la bague, et pendant qu’il tourne, faites apparaître votre majeur. À l’aide de votre majeur et de votre index, attrapez le stylo à la fin de sa rotation. Facile !

Articles similaires

Lire aussi x

Show Buttons
Hide Buttons