Trucs et astuces pour avoir des sourcils au poil !

Qu’on se le dise, l’automne hiver 2012-2013 est placé sous le signe du poil et plus précisément du sourcil fourni et affirmé !

Mais attention, il ne s’agit pas pour autant de se laisser aller…. Certes, le sourcil est plus que jamais tendance mais il se doit d’être soigné.

Comment faire ?

Pour commencer, n’attendez pas un mois pour parfaire votre regard. Au lieu d’attendre, pour se refaire une arcade soignée parfaite, faites le tous les jours…

1. Toujours s’épiler après une douche chaude à la lumière naturelle et jamais la semaine avant ou pendant vos règles. Une question de résistance face à la douleur beaucoup moins optimale.

2. Épilez toujours vos sourcils ensemble mais pas la peine d’essayer de les faire à l’identique. Vous finirez par les épiler à l’excès. Otez quelques poils d’un côté puis de l’autre.

3. Pour une vision à la fois globale et un aperçu du détail, asseyez-vous devant un grand miroir et utilisez un miroir grossissant.

Et maintenant, à vos pinces à épiler !

KIM KARDASHIAN

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>