Moi aussi, je veux un teint glowy comme Kim Kardashian !

Vous rêvez d’un teint bonne mine, halé et lumineux comme Kim Kardashian ?

Pas de panique Style Papers vous dit tout…

1. Appliquez une touche de gel bronzant sur chaque joue puis, étalez-le de manière homogène sur tout le visage, sans oublier les touches de raccord dans le cou et les oreilles.

2. Du haut de la pommette jusqu’à l’arcade sourcilière et la tempe, appliquez un illuminateur de teint. Pensez à bien faire fondre la matière sur votre peau en tapotant.

3. Du coin interne au coin externe de l’œil tracez un trait épais sur la paupière mobile puis, soulignez le regard avec un trait de crayon à l’intérieur de l’œil en ras des cils inferieurs.

4. A l’aide d’un pinceau plat, de gauche à droite et de haut en bas, estompez le trait jusqu’à ce qu’il se fonde à votre peau

5. Appliquez le fard à paupières dans le creux de la paupière mobile en partant du coin interne au coin externe de l’œil.

6. Mettez du mascara mais attention pas n’importe comment. Commencez la pose à la racine des cils, en zigzag et en étirant bien les cils.

7. Appliquez votre rouge à lèvres nude en commençant par l’arc de cupidon puis, les côtés et finissez avec la lèvre inferieure.

 

Et voilà le résultat ! 

 

KIM KARDASHIAN

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>