La new fake beauty

Attention, faux-ongles et faux-cils il y a de la concurrence dans l’air !

Dorénavant, il va falloir composer avec une nouvelle génération de fake beauty

qui entend bien se faire une place au soleil.

Revue en détails.

 

1. Les faux-cils

Moins vulgaire et plus futés que son ainé, les nouveaux faux cils présentent des longueurs différentes et entrecroises. Résultat? Une frange de cils amplifiée et magnifiée naturellement.

 

2. Les faux-liner

Noirs (de préférence mais  il existe aussi des coloris plus flashy si jamais une soudaine envie de couleurs se prononcer) et adhésifs, les nouveaux faux-cils vous crée en un rien de temps un regard profond et intense.

 

3. Les faux-ongles

Terminée l’âge d’or de la cagole aux faux ongles ultra longs, laqués french et taillées façon griffes. Place maintenant à la discrétion avec des capsules te des ongles coupées relativement courts. Autre possibilité, des nails patchs (classiques ou pas) qui sauront camoufler de la plus belle des manières des ongles disgracieux.

4. La fausse frange

Qui vient booster une frange existante ou qui ajoute ce petit truc en plus à celles qui n’en ont pas et souhaiteraient en avoir mais sans passer par la case ciseaux.

Où la faire ? Pour un résultat naturel, allez chez un coiffeur disposant d’un bar à franges.

 

5. La fausse mouche

Eh oui! Au même titre que les faux-cils, la mouche est un it beauty alors pas de fausses notes en se crayonnant soi-même un truc sans queue ni tête. Non! Adoptez la fausse mouche adhésive repérée sur le défilé croisière de Chanel. Charmant et élégant.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>