Une skirt over dress, ça vous tente ?

Que les nostalgiques des superpositions jupe-robe se réjouissent ! En cette mi-saison, les tapis rouges fashion voient déambuler de nouveau une tendance remisée au purgatoire de la mode depuis les années 90 :

la skirt over dress.

Initiée par des fashionistas biberonnées par la nostalgie des 90’s, ce retour aux sources si l’on peut dire se fait avec beaucoup plus de finesse que dans nos souvenirs ancestraux. En effet, loin d’être une évidence, cette fois ci la juxtaposition apporte un je-ne-sais-quoi à la silhouette et permet par la même occasion de jouer à fond la carte du mix and match. Mais attention, il ne s’agit pas de faire n’importe quoi avec n’importe quelles couleurs et ou matières.

Tout est une question de justesse et d’harmonie. Le jeu n’est valable qu’à la seule condition de constituer une allure harmonieuse.

Et si jamais l’envie vous prenait d’essayer, n’hésitez pas à nous faire partager vos looks !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>