La manucure semi-permanente, qu’est-ce que c’est ?

Décidément, la famille des nailistasne cesse de s’agrandir. Apres, la manucure caviar, la manucure brésilienne, la manucure triangle… je demande la manucure semi-permanente. Késako ?

LA MANUCURE SEMI PERMANENTE QU'EST-CE QUE C EST ?

Plus compact et plus résistant qu’un vernis traditionnel, le vernis semi-permanent est un vernis à base de gel que l’on pose sur l’ongle comme n’importe quel vernis mais qu’on fixe sous une lampe UV. Une pose qui non contente de résister aux taches ménagères, résistent aussi au temps  3 semaines environ. Période durant laquelle vos ongles respirent et poussent sans aucun problème.

Bien entendu, il va de soi que cette dernière lubie se doit d’être réalisée en institut par les soins d’une professionnelle. Aussi bien la pose que la dépose.

Quoi qu’il en soit, compter environ 45 euros pour une pose de vernis. Une moyenne qui comprend un soin complet et une pose de vernis pour 3 semaines.

 

Prenez donc rendez-vous au Nail Bar de Frank & Fils, 80 rue Passy dans le 16ème pour un test.

Et n’hésitez pas à nous faire partager votre expérience.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>