H&M Fashion Against Aids printemps-été 2012

Pour la cinquième année consécutive, H&M reconduit sa collection fashion against aids. Une collection dont 25% des bénéfices seront reversés à diverses associations à travers le monde qui travaillent pour l’accès à l’information du dépistage du sida chez les jeunes.
Disponible à partir du 26 avril dans une sélection de boutiques, la collection s’articule autour d’imprimés ethniques où les blouses rendent hommage aux imprimés africains, et les crop-tops aux dessins Maoris. Sans oublier le folklore amérindien symbolisé par les accessoires en plumes et les t-shirts tout droit venus du pays des Inuits.
En somme, un véritable hymne à la tolérance si chère à Ann-Sofie Johansson, directrice de la création chez H&M. Une collection résolument pointue et pensée pour démarrer la saison des festivals de l’été.

1 Comment

  • 13 février 2012 By Celine

    Whaou, génial cette mini collection ! Ethnique à souhait, j’adore !!!! Je pense que je vais craquer pour les lunettes de soleil et la robe longue ! Pfou, ça fait long le 26 avril..

    Répondre

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>